hyrial
France
des miracles? pas vraiment!
le 30/04/2012 1:01
bonjour a tous
Pour mon premier sujet soyer indulgent ;) merci:

alors que les miracles ont fait beaucoup parlé d'eux
je lance ce sujet pour discuté avec d'autre personne motivé a monté un deck qui a coup sur ne sera jamais réellement compétitif
donc pour pouvoir discuter mieux voici le pack monté a la vas vite, et vu comment j'ai pris chère ...
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?283398

Alors genèse de ce deck
Suite a une AP plutôt réussie a mes potes et moi-même, on se pose avec nos cartes et nos lots. Une idée fuse, et si on se faisait un peu de T2… oui sauf que je n’ai pas mes decks … l’idée faire un deck avec les quelque carte que jai sur moi plus les carte recup a l AP

suite a cela je me dit que ne pas prendre de blanc a été un mauvais choix

mais pour stabiliser il m'aurai fallu des Simulacre solennel et Étendues sauvages en évolution...

donc si ça vous motive de faire évolué ce pack je suis prés
à toute les idées.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
protournoi
Contactez moi pour des, Conseils de Professionnel
le 11/05/2012 20:23
Citation :
On est peut être tous des noobs mais au moins nous, on écrit Français


En faite, pour faire plus simple, non seulement je m'en branle, mais je trouve ca triste que certains en viennent à ce genre d'argumentaire faute de trouver mieux.


dark55
I hate sheep

Spectre
Jesus... !
le 11/05/2012 20:54
Citation :
(sauf Arthur37 et Dark55 mais bon, ce sont des cas désespérés..)

If assholes could fly ,we never see the sun again ;)
Deirdre
All hail me !

Légende
le 11/05/2012 23:15
N'allez pas commencer à argumenter avec lui, son ego a la largeur de la dilatation de son sphincter.

Pour ton deck Hyrial, remplace le mage d'azur par deux ondins détrousseurs pour commencer à looter un peu plus vite. C'est un deck amusant à jouer bien que non compétitif en soit.

Tu vas vite voir la limite des miracles, à savoir l'incapacité dans un environnement T2 à vraiment pouvoir contrôler leur pioche. Enfin, tant que tu te marres, on s'est compris.
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 12/05/2012 11:07
dark55 a écrit :
If assholes could fly ,we never see the sun again ;)

But assholes couldn't fly ^^

Deirdre a écrit :
N'allez pas commencer à argumenter avec lui, son ego a la largeur de la dilatation de son sphincter.

J'aime ! +1

Sinon pour le deck en lui même, Deirdre a encore une fois raison. mais n'oublions pas que Magic, c'est avant tout pour s'amuser. Alors si tu t'amuses, c'est le plus important :).
Jel Fi

le 12/05/2012 11:39
Le vrai problème du miracle c'est qu'il n'est pas miraculeux. Y'a aucune preuve que c'est vraiment un Miracle, L'Eglise ne l'a pas avéré. Donc pour l'instant on est obligé de rester sceptiques. Et au passage protournois c'est juste une troll hein, enfin ci ça n'en est pas un, alors c'est vraiment chaud pour sa gueule.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 12/05/2012 11:43
Citation :
c'est juste une troll

Voilà.
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/05/2012 16:34
non protournoi est un pro, un habitué des tournois et du magic de niveau compétitif. Son experience peut nous apporter beaucoup. Il serait plus judicieux et plus humble d'ecouter ses conseils. C'est ainsi qu'on progresse. C'est tellement plus enrichissant que les argumentations creuses d'un darkent ou d'un dark55 (qui a pourtant de tres nombreux points commun avec protournoi a commencer par son orthographe de mongole)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 12/05/2012 19:41
Citation :
On est peut être tous des noobs mais au moins nous, on écrit Français
Y'a pas de majuscule pédé. Bon, j'ai eu le privilège de tester avec pro_tournoi et c'est vrai qu'il est réellement bon (que ce soit en tant que pilote qu'en tant que builder) ! Pour vous le prouver : Il jouait un deck T2 pauper et moi un UW Delver mais il n'y avait rien à faire, il a bien trop de skill pour moi. Pourtant je ne suis pas non plus une tanche, je sais jouer de manière optimale (ou pas si loin que ça). Non mais vraiment, chapeau bas à ce grand monsieur. Il m'a ouvert les yeux et m'a donné envie de plus m'intéresser au circuit pro. J'espère qu'un jour j'aurais le privilège d'être cité dans ces articles de stratégie MtG, ce serait une gargantuesque récompense de mon acharnement si un jour je parviens à son niveau. Seulement, je doute y arriver un jour. L'espoir fait vivre comme on dit !

D'ailleurs, pourquoi perds-je mon temps avec des n00bzor comme dark55, darkent et molodiets ? Je retourne avec le futur World Champion pour tester notre nouvel archétype dont j'ai oublié le nom.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 12/05/2012 22:43
I say ,troll is obv.
Darkent

le 12/05/2012 22:46
Citation :
des n00bzor comme dark55, darkent et molodiets


ya une raison pour laquelle j'atterie dans le meme sac que dark55 et molomiet ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 13/05/2012 1:00
Tiens... Je suis dedans aussi ! O_o
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/05/2012 5:58
je suis écoeuré qu'un mec comme protournoi ait daigné joué contre WW. Il a pas mieux a faire que d'agiter un hochet devant un gamin?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.